partageons

samedi soir à Gisors

Bonsoir à tous et merci beaucoup de votre présence que nous considérons comme un encouragement et nous réconforte pour ce deuxième Regards Croisés après celui de février 2014 donc même date même partenaires même endroit.
 
L’exposition est ouverte jusqu’au 14 Février
Les Vendredi 10H-13H—-15H-18H
Les mardis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches 15H-18H
Pour ceux qui n’étaient pas là en 2014 un peu de présentation
 
Patricia Allais Rabeux habite Flavacourt elle y a organisé les expositions « moments d’arts  » y a animé des cours et y anime des stages
Elle expose régulièrement dans la région. Elle participe au festival du carnet de voyage à Clermont Ferrand, et à différents festivals internationnals d’aquarelle dont celui de Brioude , etc….elle vient d’être sélectionnée au festival international de Fabriano en Italie où toute les nationalités son représentées.
 
Claude Emile Texier habite Gisors expose à Gisors, salon de l’AGAP et Boutiqu’Art, à Thibivillers, Isle Adam , Andilly , a exposé en 2012 aux Andelys (musée Nicolas Poussin) en 2014 galerie Monod en 2015 Atelier Pastel Chaumont en Vexin un petit clin d’œil quelques-uns de ces tableaux sont aux Pays Bas Etats Unis et Espagne ceux qui me connaissent bien comprendront etc……..
 
Cette année nous avons choisi de montrer Gisors Dehors et Gisors Dedans.
Vous verrez donc des enseignes de Gisors et la vie de ces boutiques ou lieux.
Nous avons comme il y a deux ans réunis nos œuvres dans un livret, où nous racontons aussi un peu nos petites histoires.
 
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder nos réalisations que nous en avons pris à les élaborer
 
Nous tenons à signaler que nous avons réalisé ce projet avec nos propres moyens financiers avec l’aide des bénévoles et amis, merci. Ceci dans un souci de liberté artistique, aussi le choix des vues (intérieurs et extérieurs n’est le fruit que de notre inspiration)
 
Nous remercions vivement:
– la mairie pour le prêt de la salle Charpillon et l’aide de son  service communication.
         l’office de tourisme pour son soutien et l’organisation du jeu.  jeu qui consiste a retrouver un détail identique peint par chaque artiste dans un de ses tableaux les 6 premiers gagnants recevront des lots.
 
Nous remercions également nos proches qui nous ont soutenus ou encouragés pendant cette préparation.
 
Un clin d’œil aux habitants de Gisors qui ont été photographiés et à M. Pichot pour  son livre sur les rues de Gisors où nous avons glané des informations pour agrémenter notre livret.
 
Merci à Claude qui je ne doute pas me retournera le compliment, le travail d’équipe a été un plaisir.
 
Bonne visite et avant de nous nous rejoindre pour grignoter quelques morceaux, nous vous invitons à écouter quelques morceaux avec le Conservatoire ses professeur s et ses élèves. Ils nous ont consacrés du temps et nous offrent leur talent MERCI à Corinne, Carole, Mélanie, Clémence, Margaux, Aurore, Valentine, Yaëlle, Marie
 
 
Merci de votre attention 
 

Laisser un commentaire