Non classé

Galerie le Hangard des arts

Monde
galerie le Hangar des arts à Magny en Vexin

Il y a quelques jours, j’ai déposé des travaux d’ateliers à la galerie Le Hangard des arts. Vous pouvez donc vous y rendre pour voir les œuvres en vrai et si elles vous plaisent vous les offrir ou les offrir.

Mes travaux d’atelier, mes esquisses, mes recherches sur les séries précédentes sont disponibles sur mon site. Je les mets en vente parce que je suis un peu naïve et je voudrais que l’art soit aussi à la portée de tous. Quelques-unes sont même moins chères qu’un poster chez une grande marque de décoration.

Bon, mea culpa, je sais que je ne mets pas cette page très souvent à jour, désolée. Le temps me manque un peu.

Certains de mes travaux d’atelier sont donc à la Galerie Le Hangard des arts. Pour vous c’est beaucoup plus agréable de les regarder, sans passer par le Net, et pour moi c’est plus agréable de savoir que vous pouvez les admirer.

Je n’ai pas pour habitude de faire un article sur une galerie, mais quand c’est bien il faut le dire.

Aussi, au de-là de cette information, je voulais écrire au sujet de cette galerie atypique.

Le lieu n’est pas caché, mais perdu au milieu des champs, la première fois que vous irez prenez les coordonnées GPS. On ne s’attend pas à trouver une galerie à cet endroit.

Le lieu est un hangar agricole d’où son nom vous l’avez compris, il est donc très grand et très neutre. Cela lui donne un cachet contemporain, rural et bucolique, très particulier. Il est de ce fait très adapté à l’art et aux œuvres d’art, mais aussi aux sculptures et installation. De plus, sa hauteur sous plafond permet d’exposer des œuvres de très grands formats. La galeriste ne s’en prive pas, et il est rare de pouvoir admirer ces très grandes peintures ou sculptures.

Moi je vous conseille vraiment de vous y rendre, ou de faire le détour si vous este dans le coin. C’est aussi l’occasion d’aller faire une promenade à la campagne et dans le Village de Magny-En-Vexin. Ou de visiter les ateliers d’artistes locaux qui sont nombreux.

D’autre part, les promeneurs et les cyclistes s’y arrêtent volontiers pour découvrir la dernière exposition.

La galerie fonctionne par thématiques, une par trimestre.

Les expositions à la Galerie Le Hangard des arts sont toutes plus … les unes que les autres.

Thématiques

Intéressantes

Choisies

De qualité

Puissantes

Si vous avez des questions, Laurence, la créatrice de ce lieu (Le Hangard des arts), vous expliquera avec plaisir et le sourire la démarche de ses artistes qu’elle choisit avec précaution et les œuvres exposées.

Elle est très accueillante, le café est souvent prêt à être servi.  

La dernière exposition du Hangard des arts a pour thème la matière avec les artistes avec les artistes : Artpatho ,Assoumov ,Dadave ,Dupont Dartevelle ,Comby-Gioanni, Hensgen, Le Mounier, Lorka ,Maury , Shahram, Tavoni et Vionnet- Fuasset. Chacun avec sa technique et ses matériaux de prédilection. Je vous laisse aller sur le cite pour découvrir l’exposition actuelle.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.