Inspiration, modèles et amis

AUTHOUART

Un vrai coup de foudre, lorsque à 20 ans ( j’ai découvert ses premières œuvres dans une galerie de Honfleur.

MARC KRAKOWSKI

Objets inanimés, vous avez bien une âme!

Philibert

Le peintre sur poelles mais pas seulement.

Courrez voir son univers merveilleux,

Brigitte Breyton

J’ai été fasciné par le travail gigantesque de Brigitte, alors je vous en parle un peu. Mais surtout je vous encourage à aller le voir en vrai, c’est tellement admirable qu’il serait dommage que vous passiez à côté, et si vous habitez Gisors ou sa région, vous n’avez aucune excuse.   Ci-dessous le texte de Brigitte avec son autorisation   Dix grandes toiles exposées à l’église de Gisors juillet/septembre 2016. Brigitte Breyton peintre. Une rosace de pierres est   lire la suite    

Marc Kraskosky

Aujourd’hui, je profite de ce dimanche du patrimoine pour allez dans les expositions alentour. Voir le travail des copains et des copines.
Je vous parlerais très prochainement d’eux.
Aujourd’hui, je vous parle d’Agnes Hanne, je connais Agnès depuis longtemps, et j’ai toujours été certaine qu’elle réussirait de belles œuvres. Je ne sais pas pourquoi, l’instinct, l’attachement qu’elle avait à comprendre comment cela pourrait fonctionner. ça manière de toucher à tout et de composer avec.

Vous trouverez ci-dessous son concept. Ainsi que l’œuvre pour laquelle j’ai eu un coup de cœur aujourd’hui, mais il y en avait d’autres bien entendu je vous en parlerai une autre fois au détour d’une autre exposition.

Muriel Buthier-Chartrain

Si votre regard passe devant l’une de ses œuvres, vous resterez bloqué dans l’immensité du beau. Empêcher d’aller voir ailleurs tout en regardant là-bas dans son univers. Traversant ses contrés à la fois connues et inconnues. Orages paisibles. Clameur des couleurs. Bruissement d’une harmonie qui vous touchera à jamais.

Méfiez vous

Françoise GUINVARCH

 C’est de la poésie verte, de la sculpture fine, de l’encre moderne. Tout en douceur et sans vanité. Françoise à un univers tout végétal mais pas que. j’aime beaucoup son travail il est à la fois fort et doux.

http://aquaguinvarch.over-blog.com/