La genèse d’une oeuvre 1 – faire le choix par mis toutes les photographies faites sur place, lors de la déambulation. Pour cet exemple une centaine. 2- découper pour composer. Les ciseaux me fond gagner du temps, car si cela ne fonctionne pas je peux les déplacer sans avoir à refaire toutes les exquises. 3- A l’aide du papier calque, du nombre d’or et des quelques règles de composition, vérifier que cela fonctionne. 4- Tracer et dessiner les grandes lignes du projet, il est plus simple de dessiner le papier calque que le patchwork de photographies. 5- peindre.
La genèse d’une oeuvre
1 – faire le choix par mis toutes les photographies faites sur place, lors de la déambulation. Pour cet exemple une centaine.
2- découper pour composer. Les ciseaux me fond gagner du temps, car si cela ne fonctionne pas je peux les déplacer sans avoir à refaire toutes les exquises.
3- A l’aide du papier calque, du nombre d’or et des quelques règles de composition, vérifier que cela fonctionne.
4- Tracer et dessiner les grandes lignes du projet, il est plus simple de dessiner le papier calque que le patchwork de photographies.
5- peindre.
Publié par allaisrabeux
Exposer des tranches de vies, des moments de rencontre, de partage ou de contemplation, des lumières, des lieux ou des ambiances.
Voir tous les articles par allaisrabeux